Vous êtes hors-ligne. Veuillez vous reconnecter ou continuer votre navigation hors connexion.

Application Web rappelimmo

Notre site Web est conçu comme une application web progressive. En bref, il utilise certaines les technologies les plus avancées du Web pour vous offrir l'expérience d'une application, sans avoir à effectuer le téléchargement et l'installation depuis l'App Store / Google Play.

Pour libérer tout le potentiel de notre site Web, il vous suffit de l'ajouter à l'écran d'accueil de votre appareil mobile. Pour voir comment, suivez les instructions ci-dessous:

iOS
iOS

Ajout à l'écran d'accueil sur un iPhone / iPad

Étape 1

Ouvrez rappelimmo.fr dans le navigateur Safari de votre téléphone et appuyez sur l'icône de menu

1

Étape 2

Faites défiler vers le bas de l'écran les images jusqu'à ce que vous trouviez le bouton « Sur l'écran d'accueil ». S'il n'est pas immédiatement visible, appuyez sur le bouton « Plus » et vous le trouverez dans la liste des options qui apparaît.

2

Étape 3

Confirmez l'action en appuyant sur le bouton « Ajouter ». Une icône de rappelimmo apparaîtra alors sur votre écran d'accueil.

3

Ajout sur l'écran d'accueil d'un appareil Android

Étape 1

Ouvrez rappelimmo.fr dans le navigateur Chrome de votre téléphone. Vous serez automatiquement invité à ajouter le site Web à votre écran d'accueil. Si vous ne recevez pas d'invitation ou si vous avez rejeté l'invitation par accident, reportez-vous à l'étape 1a.

1

Étape 1a

Une autre façon d'ajouter rappelimmo à votre écran d'accueil est d'ouvrir le menu du navigateur de votre téléphone en appuyant sur le bouton de menu .

1a

Appuyez sur « Sur l'écran d'accueil » dans la liste des options qui s'affiche.

1b

Étape 2

Confirmez l'action en appuyant sur le bouton « Ajouter ». Une icône de rappelimmo apparaîtra sur votre écran d'accueil.

2
Ouvrir
Fermer

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience et pour vous montrer des publicités personnalisées. En utilisant ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus